

Envisagez sereinement vos sessions de trail grâce à la polyvalence de la chaussure Hoka One One Challenger ATR 6 pour femme. Son confort incroyable vous aide à vous surpasser et vous accompagne sur des sentiers à la difficulté modérée.
La semelle intermédiaire en mousse CMEVA est capable d'absorber efficacement les chocs au moment de l'impact pour un maximum de sécurité. Cet amorti s'associe à un rebond dynamique qui vous propulse vers l'avant pour faciliter grandement votre progression. L'ensemble se veut extrêmement stable pour un surplus appréciable de bien-être.
Très aérée, l'empeigne en mesh laisse l'air circuler librement afin de vous offrir une source continue de fraîcheur et une respirabilité optimale.
16 autres produits dans la même catégorie :